Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La fée maison

Je vous donne ici mes petites recettes maison, mes astuces du quotidien et mes petites économie que je peux réaliser!!

Recettes pour garnir les ravioles

J'adore faire mes ravioles maison, ça prend du temps mais le résultat est tellement bon!

Je vais donc vous proposer quelque garnitures et dans les jours qui arrivent je vous mettrais ma recette de pâtes a ravioles.

Épinards- Ricotta-Lardons:

-100g de lardons (fumées de préférence)

-200g d'épinard hachée

-2 grosse cuillère à soupe de ricotta.

-Bien égoutter les épinards, faire cuire, puis mixé et bien égoutté les lardons.

-Mélanger les lardons, les épinards et la ricotta.

-Garnir vos ravioles.

Viande hachées:

-175g de viande hachée

-1 oeuf

-du gruyère (selon vos gouts)

- de l'herbe de Provence.

-Faire cuire et égoutter la viande hachée.

-Mélanger la viande hachée, l’œuf, le gruyère et de l'herbe de Provence.

-Garnir vos ravioles.

Je vous mettrais très prochainement la recette de la pate à raviole et de la garniture jambon-chévre (ma préférée).

Mme "P"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article