Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La fée maison

Je vous donne ici mes petites recettes maison, mes astuces du quotidien et mes petites économie que je peux réaliser!!

Le grand nettoyage de printemps! La chambre des enfants.

Haaaa la chambre des enfants qu'elle horreur joie!! Mais bon il faut quand même s'y attaquer et surtout surtout y faire du...TRIE!!!

Alors moi je fait la chambre de Mr petit "S" quand il n'est pas la, ça me facilite beaucoup la tache!!

1: Je commence par vider tout ses habits de l'armoire je trie, je fait un tas à donner ou à vendre et un tas pour faire des chiffons ou jeter. Je nettoie l'armoire et remet les vêtements à l'intérieur.

2: Je fait la même chose avec les jouets, je jette ce qui est cassé ou incomplet, je met de côté ce que je peux vendre ou donner. Ses jouets sont tous ranger dans des caisses par thèmes, exemple: petite voiture, légo, playmobil etc et dessus j'ai scotchée une image du thèmes et le mot en lettre capitale.

3: Je passe le swiffer (aspirateur) au plafond et au mur.

4: Je nettoie son bureau, son lit et les autres meubles, toujours avec un produit fait maison.

5: Puis je fait les vitres, les encadrements de vitre, les interrupteurs, les prises et la portes.

6: Et je fini par le sol avec l'aspirateur et la serpillère.

Voila pour sa chambre!!

Mme "P".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article