Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La fée maison

Je vous donne ici mes petites recettes maison, mes astuces du quotidien et mes petites économie que je peux réaliser!!

Nettoyant pour le sol

Voila la recette de mon nettoyant pour le sol, rapide à faire et économique.

Ingrédients:

-100gr de bicarbonate de soude

-10cl de vinaigre blanc

-3 cuillère à soupe de savon noir

-de l'huile essentielle (non obligatoire)

Préparation:

-Bien mélanger les ingrédients et conserver la préparation dans un contenant fermer.

Utilisation:

-Utiliser 10 à 15cl dans 3 à 5 litres d'eau chaude, mélanger et utiliser avec sa serpillère classique, il n'y a pas besoin de rinçage.

Aller à vous de le faire.

Mme "P".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article